Call + 33 (0)4 97 258 112 | prod@reggliss.com

Film production Brice Spring summer 2017

 

Film Urban Move from last Brice campaign shot in Miami with M Agency.
Film production Reggliss

Film Urban Move de la dernière campagne Brice printemps été 2017 réalisée à Miami.
Production Reggliss

La campagne 2017 de l’enseigne française de prêt à porter Homme BRICE a été réalisée à Miami par le photographe Yoann Gravelines et Jeremy Pinthe pour la partie film. Le tournage a eu lieu fin Janvier 2017, l’équipe et mannequins ont séjourné 5 jours sur place et tourné dans les parties urbaines de la ville .

Depuis 4 ans, Reggliss produit les shootings de la marque avec l’agence M Agency. Après Marseille et Lubéron, le client a choisi pour sa collection printemps-été 2017 URBAN MOVE le soleil et les palmiers de Miami  .

Reggliss a organisé la production depuis la France, trouvé les décors et les intervenants sur place, géré le voyage et les coûts de production.

Les prises de vues ont été réalisées au cœur de la ville, dans un environnement urbain chic, ce qui apporte aux images énergie et dynamisme, le mouvement, la vie .

Depuis sa creation en 1985 la marque se caractérise par un esprit créatif et innovant, avec la volonté de rendre le costume accessible a tous (version classique, moderne, ou tendance) et à toutes les bourses . La marque propose egalement sur sa chaine youtube de courtes vidéos de conseils vestimentaires.

#brice_officiel #m_agency_